MATIGNON

RESTAURANT LE MATIGNON

Restaurant & club de la grande lignée Beaumarly de Gilbert et Thierry Costes *, Le Matignon est un carrefour festif du triangle d’or parisien.

Confié au décorateur Jacques Garcia, le style est à la fois classique et très audacieux, une ambiance opulente sur une idée de XVIIIème siècle revue et valorisée. Se mêlent ainsi meubles chinés, design, et matières de caractère telles que soieries, cuir, velours, et hauts rideaux de métal doré.

Le Restaurant aux allures d’un grand salon intimiste, est soutenu par un personnel accueillant, soucieux du confort de ses invités tant parisiens que voyageurs, tous habitués des soirées trendy internationales. A déjeuner ou dîner, on y sert des plats créatifs, riches ou légers pour ravir tous les palais: foie gras de canard, Chateaubriand, ou entrée de calamars effet spaghettis bolognaise.

En soirée, le Matignon vous invite à un dîner chaleureux rythmé d’une musique sexy, sensuelle, à la fois électro-lounge -jazzi aux notes de soleil pour une pause lascive hors du temps ou encore une nuit enfiévrée au Club en dansant jusqu’à l’aube.

Pour le Club, L'éclairage cinéma, sur les mûrs de reliefs or de Charles Tassin, les vues nocturnes de Paris imaginées par Alain Bublex et le péché d'Adam et Eve de Rodolphe von Gombergh nous baignent dans une atmosphère élégante avec un soupçon d’impertinence tel un film de James Bond.

Lire la suite